New World : le MMO d’Amazon Games est encore repoussé, voici sa nouvelle date de sortie

New World : le MMO d'Amazon Games est encore repoussé, voici sa nouvelle date de sortie

Il va falloir être encore un peu patient pour voir ce que Amazon est capable de faire en matière de jeux vidéo. En effet, son premier jeu, New World, vient à nouveau d’être repoussé de plusieurs mois, la troisième fois depuis son annonce en 2019, ce qui n’est pas bon signe de manière générale. Mais les développeurs nous promettent que ce report n’a rien d’alarmant et qu’il a pour but d’affiner le jeu qui est désormais attendu pour le 31 août 2020.

Nous avons travaillé d’arrache-pied sur des fonctionnalités endgame que nous trouvons convaincantes et que nous voulons inclure dès le lancement. Ces fonctionnalités ne seront pas prêtes pour la période de printemps que nous avions communiquée. Dans cet esprit, nous publierons New World le 31 août 2021. Avec ce temps de développement supplémentaire, nous pourrons ajouter ces améliorations substantielles, tout en peaufinant l’ensemble du jeu avant d’ouvrir les côtes d’Aeternum au monde.

Ce qui peut nous rassurer en revanche, c’est que la dernière fois qu’on y avait joué, le jeu tenait ses promesses, un MMO qui va tenter de se montrer aussi efficace que novateur sur certains aspects. Le message posté sur le site officiel nous apprend en revanche qu’une Alpha aura lieu à partir du 30 mars prochain et que la bêta débutera le 20 juillet 2021. Ça sera l’occasion d’accéder à la région d’Ebonscale Reach, de participer à des expéditions, et de profiter au mode ruée vers l’avant-poste.

New World