Les alternatives Samsung à l’OLED, un drone DJI pour novices et de l’Amoled à bas prix chez Xiaomi – Tech’spresso

Vous avez raté l’actualité hier ? Le Tech’spresso du jour vous permet de rattraper l’essentiel du mardi 2 mars 2021 : Samsung dégaine de nouveaux modèles de TV, DJI a un drone pour les novices et Xiaomi mise sur le Super Amoled. Pour ne pas raté l’actualité, vous pouvez vous inscrire à la newsletter Frandroid.

DJI FPV : un drone avec casque pour débutant

Le DJI FPV est un nouveau drone qui s’adresse aux néophytes. Cet appareil qu’il faut piloter en portant un casque sur la tête veut permet de s’initier au monde des drones FPV (First Person View) traditionnellement réservé à un public expert.

MicroLED, Mini LED, Neo QLED… Samsung lance son offensive contre l’Oled

Samsung prépare son offensive pour contrer l’OLED. Lors de son événement Unbox and Discover, mardi, le sud-coréen a dévoilé ses premières TV Neo QLED et Micro LED qui seront commercialisées dès cette année. On trouve un moniteur incurvé Odyssey G9 avec mini LED et un moniteur « universel » qui fait TV et écran PC.

Xiaomi Redmi Note 10 : enfin de l’Amoled pour la gamme abordable

Excellent rapport qualité-prix depuis des années, la gamme Redmi Note va-t-elle le devenir un peu plus ? Xiaomi Inde a annoncé que les prochains Redmi Note 10 auront droit à un écran Super Amoled au lieu de sa dalle LCD.

Leave a Comment