La garantie de Samsung, Spotify hausse le son et le Hyundai Ioniq 5 est là – Tech’spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 23 février : Samsung promet des mises à jour pour des années, Spotify passe en Hifi et Hyundai lance un SUV électrique élégant. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy F62

Le Samsung Galaxy F62 // Source : Samsung

Samsung garantit désormais 4 ans de mises à jour à ses Galaxy, mais…

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un smartphone ou d’une tablette Galaxy de Samsung commercialisés depuis 2019, le fabricant sud-coréen a dû vous ravir en annonçant la garantie de quatre ans de mises à jour. Il y a cependant un « mais » et deux éléments clés non éclaircis par Samsung pour relativiser cette bonne nouvelle.

Spotify Hifi : le nouveau service de musique « qualité CD »

Spotify a confirmé le lancement en 2021 d’un nouvel abonnement. Spotify « HiFi » se veut une offre destinée aux audiophiles et proposera une meilleure qualité audio, sans compression.

Hyundai Ioniq 5 : le challenger de la Tesla Model Y est officiel

Hyundai a officialisé l’arrivée de son Ioniq 5, un SUV compact qui reprend les traits du concept-car dévoilé il y a deux ans. Élégante à l’extérieur et moderne à l’intérieur, la voiture électrique propose tous les atouts habituels, les éléments d’aérodynamisme sur le châssis et la puissance nécessaire pour rivaliser avec les ténors du secteur, à commencer par la Model Y de Tesla.

Retrouvez l’actualité des jours précédents dans le Tech’spresso

Leave a Comment