Final Fantasy 7 Remake : des informations et des images pour l’épisode dédié à Yuffie

Square Enix dévoile quelques détails sur le contenu additionnel de Final Fantasy 7 Remake.

Exclusivement liée à Final Fantasy 7 Remake Intergrade, la version améliorée sur PS5, l’aventure inédite consacrée à Yuffie Kisaragi sera divisé en deux chapitres. La shinobi du Wutai (ancienne nation dont la culture se base principalement sur celles de la Chine et du Japon) sera amenée à s’infiltrer dans la ville Midgar au milieu de la confusion causée par la destruction du réacteur Mako 5 grâce à l’aide de la branche principale d’Avalanche, et de son ami Sinon Kusakabe, pour dérober une matéria ultime créée par la Shinra Electric Power Company.

Elle maîtrise aussi bien le combat rapproché que les attaques à distance grâce à divers ninjutsus. Ces traits de caractère permettent de mener des combats exaltants qui se déroulent différemment de ceux de n’importe quel autre personnage. Les joueurs pourront uniquement la contrôler et devront réaliser des combos avec Sinon pour vaincre certains ennemis. Yuffie peut briser des boîtes de la Shinra de très loin ou actionner des interrupteurs hors de portée en lançant des shurikens. Elle effectue également des actions de type ninja, comme traverser adroitement des murs.

Yuffie et Sonon, les héros du DLC de FF7 Remake

  • Yuffie Kisaragi : Membre du corps d’élite des agents ninja du Wutai, Yuffie se présente à la fois comme une ravissante beauté et comme une chasseuse de matérias de classe mondiale. Grâce à son shuriken géant et à son agilité exceptionnelle, elle est une force avec laquelle il faut compter. Elle est déterminée à retrouver la gloire d’antan de sa patrie en suivant les ordres du gouvernement
  • Sonon Kusakabe : Guerrier originaire du Wutai, il a été formé par le père de Yuffie. Il a connu les ravages de la guerre de son pays face à la Shinra, et nourrit donc un profond ressentiment pour la société qui produit de l’électricité via l’énergie Mako. Il a été chargé d’accompagner Yuffie lors de son infiltration à Midgar, faisant d’elle son patron. Heureusement, son sérieux et son sens de l’observation sont le parfait rempart contre la personnalité excentrique de sa partenaire

Les images de l’épisode Yuffie dans Final Fantasy 7 Remake Intergrade

Une fois le contenu téléchargé, le nouvel épisode consacré à Yuffie sera immédiatement jouable depuis le menu principal de Final Fantasy 7 Remake sur PS5.

Leave a Comment